Assassin :
Tenue Bestian[H] / Akana[F] (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, FOR+10, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, FOR+10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Dayst[H] / Dharran[F] (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Hanes[H] / Haganes[F] (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +13%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Chevalier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%, Toucher +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%, FOR +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +24
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Moine :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, DEX +7, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, DEX +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%, DEX +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Toucher +12%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Toucher +12%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Prêtre :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, MP +15%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, MP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Elémentaliste :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Sorcier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%, INT +6
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%, INT +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Jester :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%, DEX +8
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, FOR +10, DEX +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, FOR +10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Ranger :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Toucher +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, FOR +7, Coups Critiques +12%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, FOR +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%