PotatoPenguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PotatoPenguins

Forum de la Guilde PotatoPenguins - Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guide] Le Prêtre AoE par Amys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuku
Impératrice Penguin
Shizuku


Messages : 2126
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine =3

Fiche
Sushiiiis =3 Sushiiiis =3:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue50/50[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (50/50)
Beignet Beignet:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue42/50[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (42/50)
Gâteaux Gâteaux:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue47/50[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (47/50)

[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty
MessageSujet: [Guide] Le Prêtre AoE par Amys   [Guide] Le Prêtre AoE par Amys EmptyMer 20 Mai - 19:02

Caractéristiques du Pretre AoE

Alors pourquoi choisir l'AoE dès lvl 80 déjà ? pour nombre de fs, vous etes dans la misère...se payer le restat pour mettre de l'end, le set mythique voir avec des réduc...c'est possible pour les cs mais sinon faut pas trop y compter... !
L'AoE dès lvl 80 vous permettra déjà de gagner de l'argent pour vous préparer au mythique...et surtout d'être moins dépendant (les FS le remarquent, c'est dur d'avoir a attendre une journée pour duo 1h...)!

Il faut savoir toutefois que l'xp ne sera pas aussi rentable que le FS mais vous ne dépendrez que de vous même, vous pourrez duo avec un leech (et y en a plein !) sans problème.



Le Pretre AoE contrairement aux autres n'a absolument pas besoin d'un FS, il ne cherche pas a se soigner (certains le font, mais franchement déconseillé, vide très vite vos mp), mais se repose sur 2 skills : second souffle, qui regenere vos hp automatique dès le seuil de vos 10% de hp passés, et sur Halo de Merkabah pour AoE. Ce dernier attaque 3vague sucessives.


de cette façon tant que le pretre fait attention à quels mobs prendre, il est invincible. Quels mobs prendre ? Je fais de cette façon : je prend un mob en 1vs1 et commence l'aoe, mais que sur celui la. Je repere son coup le plus fort : s'il m'enleve plus que les 10% de mes hp, je ne peux pas AoE la.


Builds du Pretre AoE


Ce sont des builds déjà mentionnés dans le guide du pretre AoE au lvl 105 mais je souhaite en reparler.


Build Full End
tous vos points en end, aucun en int. Vous tanker trsè facilement dès vos débuts, mais les dégats sont faibles. Vivement déconseillé pour jouer le Pretre car sans interet : vous ne profitez pas du tout de la force du skill AoE du pretre qui est très puissant.


Build 50int
for: 15
end: reste des points
int: 50
dex: 15

Davantage de dégats, vous tankez bien il offre un bon équilibre, il suffit d'avoir le stuff qui va avec, bon build qui a fait ses preuves !

Build 75int
for:15
end: reste des points
int : 75
dex: 15

Les dégats sont vite bons mais les débuts seront un peu plus durs pour tanker, un bon stuff est demandé, avec un fam assez uppé.

Full Int
tous les points en int.
Build H&r ou alros tank avec un stuff de malade. Il est traité dans le guide du site officiel.


J'ai personnellement opté pour un 75int, je ne m'en plaint pas il offre des dégats satisfaisants^^



Stuff Du Pretre AoE

Au lvl 80, utiliser un stuff pnj est tout simplement inutile, la défense est minable comparé ax bonus possibles.

Pour le set cela dépend de ce que vous souhaitez: Le set illustre offre de la défense, le set Shuran/Shurent offre des HP.
C'est un choix, j'ai opté pour els HP, après tout il faut maximiser l'utilité de second souffle !

L'arme: bien que l'on puisse utiliser un sceptre pnj eveillé pour les débuts (j'en ai un lvl 80 eveillé end+10), le mieux reste soit un Sceptre du Gardien, soit un Sceptre Celeste !

Le sceptre celeste offre 10% de hp le G 15%...
Toutefois, selon une Pretresse AoE M sur Aurore le celste fait perdre 5% de bonus mais donne énormément de dégats sur Halo.

En fonction du set je conseillerai donc :

- le G si vous avez pris l'illustre: il compensera le bonus du set Shuran
- le celeste si vous aprez pris le Shuran/Shurent, les dégats augmenteront, et sécuriseront vos AoE.


Pour les Bijoux : plugs+9 seraient utiles, les +3 ne suffisent pas (j'ai beaucoup de mal avec mes +3^^)

Après les Anneaux....si vous avez un Intel très uppé, gardez le mais il vous faudra un Stam+6 ou 7 pour compenser.
Sinon 2Stam+4 ou 5 suffiront
Collier gore+3 pour les hp ^^



Conseils sur les AoE

En fonction de votre Stuff, vous pourez directement aoe aux augus , ou pas...
Si non, alros il vous faudra avoir un meilleur stuff, car sinon l'xp sera pitaoyable !


Pous les Buffs, mettez aussi Metabolisme, Acuité et Forti max, ça aide
Sinon felinité permet de mieux bloquer (une fois sur 10 en gros), force spiri de tapper plus fort.

Faites attention a toujours avoir second souffle actif, car sinon vous mourrez !
Prenez garde aussi a avoir des fioles mana au cas ou les choses se dérouleraient mal, il ne faut pas paniquer ^^ !

De cette façon vous ne pourrez pas mourir, a moins que vous ne choisissiez mal les monstres sur lesquels vous lancez l'AoE.



PvP

Voilà pour cette partie je ne peux vraiment dire grand chose, jsute que c'est agréable de ne pu se faire OS, de pouvoir tuer un Blade 1vs1 sans trop de prob.

Sinon un ami m'avais conseillé le set Apocalypse pour le pvp, qui parait il offre une grande utilité, notamment pour les Sièges.
N'en ayant pas fait sur une pretresse AoE, je completerai cette partie quand j'en saurai plus !^^




Pour le mot de la fin, j'éditerai peut être ce guide, pour donner davantage d'infos Smile

Sinon je remercie Mullet et Narusan sans qui je n'aurai mm pas pu avoir mon Set Shuran !

Voilà a bientot tout le monde (si Shizuru passe la, di moi si le guide est correcte, et si oui poste le guide du fofo officiel en deoussous mici =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://potatopenguins.forumgaming.fr
Kitsunette
Penguin Psychopathe
Kitsunette


Messages : 2097
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Cachée *-*

Fiche
Sushiiiis =3 Sushiiiis =3:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue666/777[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (666/777)
Beignet Beignet:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue666/777[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (666/777)
Gâteaux Gâteaux:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue666/777[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (666/777)

[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Prêtre AoE par Amys   [Guide] Le Prêtre AoE par Amys EmptyMer 20 Mai - 19:29

" d'infos Smile" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Impératrice Penguin
Shizuku


Messages : 2126
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine =3

Fiche
Sushiiiis =3 Sushiiiis =3:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue50/50[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (50/50)
Beignet Beignet:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue42/50[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (42/50)
Gâteaux Gâteaux:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue47/50[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (47/50)

[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Prêtre AoE par Amys   [Guide] Le Prêtre AoE par Amys EmptyMer 20 Mai - 19:47

Ah vui j'avais même pas vu xD

Ben euh . . . c'ets Amys pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://potatopenguins.forumgaming.fr
Kitsunette
Penguin Psychopathe
Kitsunette


Messages : 2097
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Cachée *-*

Fiche
Sushiiiis =3 Sushiiiis =3:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue666/777[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (666/777)
Beignet Beignet:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue666/777[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (666/777)
Gâteaux Gâteaux:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue666/777[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (666/777)

[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Prêtre AoE par Amys   [Guide] Le Prêtre AoE par Amys EmptyMer 20 Mai - 19:48

C'est la preuve que moi je lis le bazar que toi tu postes et que tu lis pas xP
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Impératrice Penguin
Shizuku


Messages : 2126
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine =3

Fiche
Sushiiiis =3 Sushiiiis =3:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue50/50[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (50/50)
Beignet Beignet:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue42/50[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (42/50)
Gâteaux Gâteaux:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue47/50[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (47/50)

[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Prêtre AoE par Amys   [Guide] Le Prêtre AoE par Amys EmptyMer 20 Mai - 19:56

Oui mais c'ets moi qui me charge de remplir le fofo et de l'organiser x_x

Au bout d'un moment on a même plus envie de lire tout ce qu'est marqué [Guide] Le Prêtre AoE par Amys 266280
Revenir en haut Aller en bas
https://potatopenguins.forumgaming.fr
Kitsunette
Penguin Psychopathe
Kitsunette


Messages : 2097
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Cachée *-*

Fiche
Sushiiiis =3 Sushiiiis =3:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue666/777[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (666/777)
Beignet Beignet:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue666/777[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (666/777)
Gâteaux Gâteaux:
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Left_bar_bleue666/777[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty_bar_bleue  (666/777)

[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Prêtre AoE par Amys   [Guide] Le Prêtre AoE par Amys EmptyMer 20 Mai - 19:57

C'est vrai x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Prêtre AoE par Amys   [Guide] Le Prêtre AoE par Amys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le Prêtre AoE par Amys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Acolyte /Prêtre, par Laotseu
» Aperçu des sets Prêtre - Deuxième classe
» [Guide]Bow Jester
» [Guide] Elémentaliste, par Sanca
» [Guide] Sorcier, par Jilunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PotatoPenguins :: La Banquise \( ^-^ )/ :: Centre d'infos Job - Set :: Le coin des Penguins-Aco-
Sauter vers: